Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 01:34

Depuis peut-être le début de l'année 2008, certaines adresses emails de vos répertoires ne sont plus valables, et vous ne le savez peut-être pas, même quand vous ne recevez pas de message d'erreur à la suite de l'envoi d'un email.

C'est le cas pour mes anciennes adresses email : rakotoarison@respublica.fr et rakotoarison@tiscali.fr :

Tiscali, c'est fini !

Pour me contacter, à ceux qui ont donc "perdu" mon adresse email pour les raisons évoquées et qui n'auraient pas la nouvelle, n'hésitez pas à utiliser la formule contact de mon blog en haut à gauche en cliquant sur la photo. Cela me permettra de vous donner ma nouvelle adresse personnelle.

Sylvain Rakotoarison

Idem pour mon adresse rakotoars@corning.com qui n'est plus valable.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Monsieur,<br /> J'ai lu votre article sur P & M Curie avec beaucoup d'intérêt !<br /> Il existe à Mulhouse une maison dédiée à ces deux personnalités mais, ont-ils habités Mulhouse ? <br /> Par avance, merci si vous prenez le temps de me répondre.<br /> Bien à vous,<br /> Patrick
Répondre
M
Mais qui êtes-vous, petit écrivaillon, pour vous permettre d'asséner vos jugements à l'emporte-pièce sur une personne qui a eu le courage, durant toute la durée de ses fonctions de premier ministre d'assumer ses responsabilitéavec talent,dévouement,courage, discrétion et efficacité; s'est présenté aux élections présidentielles et fut battu par un fasciste, anti démocrate, puis s'est retiré avec autant de panache que de discrétion de la politique et vit dans un oubli résolu du monde des média.<br /> Lorsque vous ferez le centième que ce que réalisa Monsieur Jospin, alors peut-être aurez vous quelques légitimité à le critiquer et trouverez grâce à mes yeux comme aux yeux de multitudes de françaises et français à ce jour encore.<br /> Faites ce que vous voulez de votre vie; de la culture de petits pois, du scrable, ou taper dans un ballon. Mais, je vous conseille, à l'avenir d'éviter d'avoir des déclarations aussi hasardeuses qu'intempestives et dénuées de fondement sur des personnes qui ont su porter la France sur des dimensions politiques qu'elle ne retrouva plus par la suite.<br /> Je ne vous salue pas cher petit monsieur
Répondre


 




Petites statistiques
à titre informatif uniquement.

Du 07 février 2007
au 07 février 2012.


3 476 articles publiés.

Pages vues : 836 623 (total).
Visiteurs uniques : 452 415 (total).

Journée record : 17 mai 2011
(15 372 pages vues).

Mois record : juin 2007
(89 964 pages vues).