Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 18:10

(dépêches)



 
Nomination auprès du Premier ministre   
 
Publié le 05-12-08 à 16:06   

Sur la proposition du Premier ministre, le Président de la République a nommé M. Patrick DEVEDJIAN, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en œuvre du plan de relance.
 

Patrick Devedjian nommé ministre en charge de la mise en oeuvre du plan de relance

Entreprises  5-12-2008 17:37 

Sur proposition du Premier ministre, le président de la République a nommé, le 5 décembre, M. Patrick Devedjian, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en œuvre du plan de relance de l’économie dévoilé la veille à Douai.

Le ministre aura la charge de contrôler la bonne mise en application du plan de relance :
- il devra particulièrement veiller à lever tout blocage éventuel aux investissements prévus ;
- il pourra redéployer les crédits en vue d’optimiser l’effet de levier sur la croissance et l’emploi ; 
- il surveillera la bonne application des plans d’investissement des entreprises publiques.

Une mission budgétaire spécifique sera créée pour une durée maximale de deux ans. Intitulée plan exceptionnel d’investissement pour l’activité et l’emploi, elle permettra de s’assurer que les crédits alloués au plan lui seront bien consacrés. Par ailleurs, un rapport rendu public sera présenté tous les trois mois en Conseil des ministres.



Partager cet article
Repost0

commentaires


 




Petites statistiques
à titre informatif uniquement.

Du 07 février 2007
au 07 février 2012.


3 476 articles publiés.

Pages vues : 836 623 (total).
Visiteurs uniques : 452 415 (total).

Journée record : 17 mai 2011
(15 372 pages vues).

Mois record : juin 2007
(89 964 pages vues).