Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 00:41

(dépêche)

 

 

Enfant, Barack Obama voulait être architecte

Jeudi 27 novembre 2008 - 08h23


Quand il était enfant, le président élu des Etats-Unis Barack Obama, rêvait de plusieurs choses, notamment devenir architecte, mais pas de prendre possession un jour de la Maison Blanche, selon un entretien diffusé mercredi soir par la chaîne de télévision ABC.

 

Petit garçon, "j'avais en tête plusieurs projets (...) j'aurais aimé être architecte, j'appréciais l'idée de construire des choses", a déclaré M. Obama, ajoutant qu'il aurait aussi aimé être joueur de basket, "mais je me suis aperçu que je n'étais pas assez bon pour devenir un joueur professionnel".

Par ailleurs, M. Obama a déclaré être trop occupé pour penser à sa propre sécurité, malgré la multiplication de menaces racistes depuis son élection le 4 novembre dernier.

"Je ne pense pas à cela. En partie parce que j'ai une fantastique équipe d'hommes des services secrets qui me suivent partout et aussi parce que j'ai une profonde foi religieuse et la foi dans les gens qui m'ont soutenu jusqu'à présent", a-t-il dit à ABC.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires


 




Petites statistiques
à titre informatif uniquement.

Du 07 février 2007
au 07 février 2012.


3 476 articles publiés.

Pages vues : 836 623 (total).
Visiteurs uniques : 452 415 (total).

Journée record : 17 mai 2011
(15 372 pages vues).

Mois record : juin 2007
(89 964 pages vues).